Lancement de l'abonnement Chasseron

Une nouvelle offre 4 saisons pour vivre des expériences inoubliables autour du massif du Chasseron!

Les stations de la Robella et de Sainte-Croix/Les Rasses ont décidé de lancer une offre conjointe couvrant les 12 mois de l’année : l'abonnement Chasseron.

Pour un prix de CHF 218.00, l'abonnement Chasseron comprend :
> l'accès illimité au domaine skiable de la Robella pour la saison 2019-2020;
> l'accès illimité au domaine skiable de Sainte-Croix/Les Rasses, y compris la piste éclairée de Sainte-Croix, pour la saison 2019-2020;
> l'utilisation illimitée du télésiège Buttes-La Robella, du début de la saison d'hiver 2019-2020 à la fin de la saison d'été 2020;
> un bon pour une descente en trottinette et un tour en luge Fééline à la Robella;
> une entrée à la piscine du Centre sportif du Val-de-Travers.

De plus, pour un abonnement adulte vendu, un enfant jusqu’à 12 ans révolu obtient son abonnement gratuitement! Chaque enfant supplémentaire profite d'un abonnement au prix spécial de CHF 98.00.

Je commande mon abonnement Chasseron!

Les origines de l'abonnement Chasseron

L’abonnement Chasseron est né sur l’initiative des deux sociétés de remontées mécaniques de Sainte-Croix/Les Rasses et de Robella Val-de-Travers, qui souhaitent mettre en valeur le Chasseron et ses magnifiques paysages, été comme hiver.

Basé sur le principe de l’abonnement "T’es royé", l'abonnement Chasseron permet de valoriser l'offre de loisirs 4 saisons autour du massif du Chasseron. La volonté de disposer d’une offre touristique tout au long de l'année s'inscrit d'ailleurs dans la stratégie touristique intercantonale du Balcon du Jura Vaudois et du Val-de-Travers.

Je commande mon abonnement Chasseron!