Auberge des fées

Auberge des fées
Auberge des fées

Située au bas du télésiège de la Robella, l'Auberge des fées vous accueille toute l'année, pour un repas, un goûter ou une nuitée.

Avec sa grande terrasse, l'Auberge des fées est le lieu idéal pour recharger les batteries entre deux descentes en trottinette! Ses dortoirs permettent tant aux marcheurs qu'aux écoles de passer une nuit bien au chaud, avant de partir à la découverte du Chasseron ou des gorges de la Poëta-Raisse par exemple.

Hébergement et restauration

En détail, l'Auberge des fées comprend :
> un restaurant, qui propose des plats du jour, une carte de spécialités du moment, des apéritifs et des menus pour les groupes
> une salle de séminaire pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes
> 3 dortoirs de 12, 15 et 21 lits. L'espace d'hébergement inclut des douches séparées pour les femmes et pour les hommes. Les dortoirs n'étant pas équipés de duvets, il est recommandé d'apporter son sac de couchage. La nuitée est proposée avec le petit-déjeuner et sur demande, il est possible de profiter de la demi-pension ou de la pension complète. Pour le prix et les réservations, nous vous invitons à prendre contact directement avec l'Auberge des fées en cliquant ici.

Bon à savoir

L'Auberge des fées fait partie de notre offre télérösti. En savoir plus sur l'offre télérösti...

Retrouvez toutes les informations pratiques sur l'Auberge des fées sur www.auberge-des-fees.ch